Lya
mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je ...
mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je voulais recevoir ma commande avant mon anniversaire qui est le 21 février mais je pense que sa ne sera pas le cas. Ça me met "L'Allemagne est arrivée à l'installation de messagerie locale", je ne comprend pas
Date d'expérience le 15/02/2022
Ninon
il y a 4 ans
Pourrez vous me dire lorsque vous aurez reçu votre commande ?
Merci , bonne journée
Lya
il y a 4 ans
Ninon
il y a 4 ans
Vous avez commander quand ?
Lya
il y a 4 ans
SHEIN S.
il y a 4 ans
Legrand
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.