Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je ...

mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je voulais recevoir ma commande avant mon anniversaire qui est le 21 février mais je pense que sa ne sera pas le cas. Ça me met "L'Allemagne est arrivée à l'installation de messagerie locale", je ne comprend pas

Date d'expérience le 15/02/2022
Bonjour, je suis exactement dans la même situation que vous , sauf que moi c’est la “France est arriver à l’installation de messagerie locale”
Pourrez vous me dire lorsque vous aurez reçu votre commande ?
Par Ninon il y a 2 ans
Bonjour des que j'ai poster ce mail j'ai reçu dans ma boite mail de la part de colissimo que mon colis allez arriver jeudi je pense que c'est shein qui bug...
Par Lya il y a 2 ans
D’accord, merci
Vous avez commander quand ?
Par Ninon il y a 2 ans
j'ai commander le 8 février c'est assez rapide j’espère que vous recevrez votre commande bientôt bonne journée a vous !
Par Lya il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Mon colis est également bloqué au pays bas depuis 5 jours. Je ne comprend pas. Je commande tout les mois sur shein et je suis toujours livre en 8 jours. Et la mon colis ne bouge pas. J ai fais une commande 4 jours après celle là est je l ai déjà recu
Par Legrand il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mon colis est bloquer en Allemagne depuis 4jours, je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus