Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est en transit depuis le 10 mai. Il devait ...

Mon colis est en transit depuis le 10 mai. Il devait arriver entre le 12 et le 14.

Il est impossible de communiquer avec qui que ce soit. J'aimerai qu'on trouve une solution, je ne commanderai plus si les délais ne sont pas respectés. Et quand je vois le nombre de personne concerné il semblerait que ce soit habituel

Date d'expérience le 18/05/2021
Alors j’avoue que c’est la première fois que ça arrive. Pour la part j’ai déjà fait plusieurs commande chez eux. Et faut avouer que la poste est en grève. Donc ce sont les transports qui m**de le miens est en France mais met du temps à arrivé à la poste de chez moi pour m’être livrée
Par Anissa il y a 3 ans
Nous sommes quand meme nombreuses dans ce cas en l'occurrence. J'ai commandé ailleurs, aux memes dates et n'ai pas eu a subir ces délais... Le manque de communication n'est pas normal. Je ne recommenderai plus
Par Sarah il y a 3 ans
J’ai reçu mes colis ali*xpress commandé après également, mais vu que c’est la première fois que ça m’arrive je ne les incrimines pas. En revanche je comprends que pour certaines personnes ça ne soit pas le cas... mais bon certains sont plus impactés que nous par le COVID et passe par des pays peut être énormément touché par la pandémie durant la livraison, nous ne sommes pas tous égaux face au virus malheureusement. Mais bon on est toute dans le même cas pour nos commande.
Par Anissa il y a 3 ans
Le but de ce commentaire n'est pas de trouver des raisons a ces retards mais de se plaindre de l'absence totale de communication. Par ailleurs si mon colis est en France depuis le 10 mai je ne vois pas en quoi la situation des autres pays devrait entrer en ligne de compte
Par Sarah il y a 3 ans
Se plaindre, enfaite est ce que à un moment vous êtes consciente que ce n’est peut être pas de la faute du site mais seulement du transporteur? Que ce n’est pas de son ressort? La patience s’il est en France pourquoi ne regardez vous pas sur la poste pour suivre votre colis? Moi c’est ce que j’ai fait...
Par Anissa il y a 3 ans
J’oubliai grève et pont du 8 mai...
Par Anissa il y a 3 ans
Pourquoi tant de velléités ? N'est ce pas mon droit de me plaindre qu'un commercant n'assure pas de SAV ? Il s'agit d'un fondamental elementaire...rassurez vous je connais le principe du colissimo. Le problème n'est pas la poste qui n'a pas encore ce colis bloqué.

Dans la mesure où vous ne faites pas partie du service apres vente de Shein, et au regard du nombre de commentaires similaires au mien, je vous invite a me laisser exprimer mon mecontentement face a cette absence de suivi.

Si vous êtes dans mon cas et que lz situation vous convient, n'hésitez pas a les noter avec 5 etoiles et cessez d'essayer de mettre a défaut mon commentaire qui m'appartient et qui n'est pas isolé. Ou bien, postulez chez eux vous êtes bien plus réactive qu'eux
Par Sarah il y a 3 ans
C’est déjà fait et en aucun cas je vous incrimine de quoi que ce soit :D juste je vous montre que peut être il y a des choses auxquelles vous n’avez pas peut être pas pensée, je vous laisse libre d’exprimer vos paroles et vous plaindre je n’ai en aucun cas été désagréable envers vous. Vous vivez juste une mauvaise expérience, mais il y a plus grave dans la vie. Vous oublierez toute cette mauvaise expérience. Sur ces jolies paroles je vous souhaite une agréable soirée et belle réception ;-)
Par Anissa il y a 3 ans
Vous devriez vraiment songer à postuler chez Shein var vs travaillez bénévolement actuellement. Vous évoquez vous meme avoir reçu un coli d aliexpress plus rapidement, vous évoquez le 8 mai, or nos fetes nationales ne traversent pas nos frontières ET vous évoquez la greve de la poste du 18 mai.

Je trouve que cela fait beaucoup pour defendre les interets de Shein au regard du nombre de personne mécontente.

Aussi, le principe d'un avis est justement un avis. Rassurez vous la prise de hauteur n'est pas incompatible avec le mecontentement d un site de e commerce.

Je n'ai pas besoin de votre étude de terrain pour savoir si le site respecte ou non sa clientèle( les comptes FB et Instagram de la marque en temoignent !). Vous vous imposez une mission qui n'est pas la votre et sans réel argument. Vous dites vouloir m'ouvrir les yeux... Ne vous inquiétez pas pour cela ils le sont merci.

Ma soirée sera bonne rassurez vous.
Par Sarah il y a 3 ans
Je suis dans le social et ça me convient très bien :-D quand on est aigri on le reste, je suis juste bien dans ma tête et plutôt zen de corps et d’esprit. Merci de penser à mon avenir mais m’occuper de personne dans le besoin me convient bien mieux, désolée de refuser votre offre de recrutement :’D.
Par Anissa il y a 3 ans
Vous avez une patience bien limitée
. Évoquer l'aigreur, vos humeurs et la prise de conscience et raconter sa vie sur un commentaire negatif... Étrange. Prenez un peu de hauteur nous ne sommes sur un échange virtuel qui n'impacte personne.

Vous n'avez pas a vous justifier gardez un peu de mystère !
Vous vous faites prêtresse de la bonne conscience sans qu'on vous y invite. Certes. Mais ne prenez pas la mouche en vous justifiant ainsi rt pour si peu.

En attendant ma commande et en restant sur cet avis négatif (votre mission a échoué), restons en là.

L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ravie d'avoir un retour. Mon numéro de commande est le GSHMLD00A0004CJ.

Dans l'attente de vous lire...
Par Sarah il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est en transit depuis le 10 mai. Il devait ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus