Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Donc voilà cela fait plus de 18 jours que mon colis est en transit sa commence à bien faire cela est la première fois que j’ai une mésaventure avec shein je suis un client plutôt satisfait mais là ce n’est pas très correct j’ai sonné à b post il m’on dit que l’expéditeur a imprimé l’étiquette mais n’a jamais envoyé le colis et là je vois comme quoi il serait trensit depuis 18 jours sa commence vraiment a me tracasse je suis un client vraiment fidèle déjà plus commande à mon actif jamais déçu mais là pour le coup je suis vraiment déçu j’espère être relivre ou remboursé dans les plus bref délais sur tout que j’ai fait un commande plus tardif mais elle est arrivé avant et celle si et quand même d’une assez grosse somme bien à vous merci de votre empathie bonne soirée

Date d'expérience le 01/05/2021
Bonjour j’ai fait une commande le 11/04 et ma commande es bloquée en transit depuis le 14/04, hier soir j’ai reçu un mail pour le dire que ma commande es perdu , et qu’il fallais cliquer si je voulais un remboursement ou qu’il me renvoi ma commande . C été une première pour moi très déçu vraiment . J’ai malgré tout cliquer sur renvoyer ma commande. Et j’ai contacter qu’on m’a retirer un article et ont me la rembourser. Il manquer une pièce je comprend pas pourquoi ont ne me la pas mise . Bref déçu
Par Wardouuu il y a 3 ans
Sa devient vraiment grave shein
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
323200763200000572693030
Par Jordy il y a 3 ans
J’espère vraiment être remboursé ou relivre sa devient très long c’est vraiment pas honnête
Par Jordy il y a 3 ans
J’ai décider d être re livré et la a nouveau depuis 2 jours mon colis es à nouveau sur transit LCI 14207 !! Je ne comprend pas !! C été la première fois j’en suis dégoûter !
Par Wardouuu il y a 3 ans
Ma deuxième commande ne bouge plus depuis 4 jours c’est incroyable, c’est la première fois que je commande. Je comprend pas comment ses possible deux fois deux fois d affiler
Par Wardouuu il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est en transit depuis le 9 avril nous voila le 1er mai que faire j’espère le recevoir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus