Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis est en transit depuis un petit moment et ...

Mon colis est en transit depuis un petit moment et n'évolue pas j'ai passer commander le 24 juillet et j'aimerai la recevoir d'ici le 1er aout

Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour,pour ma part mon colis est bloqué en Belgique aussi depuis le 3 juillet... jai écrit a shein France sur Instagram, ils m'ont expliqué qu'il y avait pas mal de colis bloqué à liège, si pas de colis dans les 40 jours qui suivent la commande, ils procéderont à un remboursement
Par Meagan il y a 3 ans
Bonjour merci mais la position de mon colis a enfin changée !
Par MARWAAAA il y a 3 ans
En revanche j'aimerai quand même savoir quand il va arriver sa va faire 2 jours qu'il est en France mais je ne peux toujours pas savoir ou il est sur le site de la poste sachant que j'en ai vraiment besoin pour se samedi !
Par MARWAAAA il y a 3 ans
Meagan je viens de voir sur shein quelque chose qui pourrait expliquer votre situation : En raison des ressources logistiques limitées, une partie des commandes expédiées du 27 juin au 22 juillet sont bloquées en Belgique, ce qui entraîne un retard de livraison. Les informations de suivi seront mises à jour dans 4 à 5 jours. Nous vous remercions de votre compréhension. ; C'est ceux qu'il y'a sur le site de shein
Par MARWAAAA il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis est en transit depuis un petit moment et ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus