Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

mon colis et en transit depuis le 20 août «

mon colis et en transit depuis le 20 août «
009910, VENTE ON LINE votre colis est prêt à être expédié, il va être remis à la poste »
je comprend pas ??

Date d'expérience le 26/08/2021
Moi aussi sur ma commende c’est écrit pareil elle ne bouge pas je suis vraiment déçu..j’espère la recevoir
Par Lalolo il y a 2 ans
moi aussi j’espère l’avoir avant la rentré !
Par Inès il y a 2 ans
Si jamais si ton colis arrive vous pourrai me le dire stp car moi aussi j’en ai besoin avais la rentrée merci :)

Par Lalolo il y a 2 ans
yess je vous tiendrais au courant, vous aussi s’il vous plais ! vous l’avez commander quand ?
J’ai commender le 18 août et depuis le 20 sa bouge pas
Par Lalolo il y a 2 ans
c’est exactement pareil pour moi
Par Inès il y a 2 ans
Bonjour j'ai ce problème aussi, votre suivis a bougé ou avez vous eu une réponse de shein ?
Par Nbmrt il y a 2 ans
Alors j’me suis rendu sur le site de la poste( suivie de colis ) et effectivement mon colis viens le 28 :)
Par Lalolo il y a 2 ans
Ducoup Ines je te conseille de copier ton numéro de suivie sur la poste voilà ;)
Par Lalolo il y a 2 ans
J ai exactement le même problème avez vous des nouvelle de vos colis ?
Par Melina il y a 2 ans
J'ai envoyé un message à shein et ils m'ont dit que tout été normal, c'est juste l'actualisation du suivis qui prend du temps parfois, il faut attendre et si la date de livraison prévue est dépassée vous pouvez les contacter sur leur Instagram
Par Nbmrt il y a 2 ans
D’accord merci
Par Melina il y a 2 ans
J’ai exactement le même message écrit, dcp c’est normal ?
Par Abi il y a 2 ans
j’avais le même problème depuis le 19 août mais là il a bougé et j’ai réussi à le suivre avec le numéro de suivi, il me sera livré demain donc ne vous inquiétez pas trop
Par Emelyne il y a 2 ans
ok merci beaucoup !!
Par Abi il y a 2 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
bonjour, 6A21747002775 voilà le numéro de suivis mais j’ai reçu un nouveau message disant : 009045, RÉPONSE WEB le colis dois être remis en mains propres au destinataire. rendez vous sur www.colissimo.fr/monchoix pour donnez vos instructions.
je ne comprends pas.
Par Inès il y a 2 ans

Cet avis intitulé « mon colis et en transit depuis le 20 août «  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus