Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Mon colis je devais l’avoir le 27 mai ou 29 mai je ...

Mon colis je devais l’avoir le 27 mai ou 29 mai je l’est toujours pas et je sais pas où il est , car on me mène en bourrique !

Date d'expérience le 02/06/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
66568489 Numéro de suivi
GSHMG600000M5RG
Par Leacamou33 il y a 3 ans
Alors il est où mon colis ?

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Alors mondial relay me confirme qui a un soucis avec vous SHEIN , que vous l’avez même pas envoyer mon colis ou qu’il est bloqué , c’est simple soit vous savez vraiment où il est , soit vous me rembourser car pour l’instant ma mère attend son cadeau de fêtes des mères donc rembourser moi pour que je puisse me rattraper envers ma mère merci
Par Leacamou33 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Mon colis je devais l’avoir le 27 mai ou 29 mai je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus