Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Non respect dû délais de livraison

Bonjour! J’ai commandé il y a maintenant 1 mois et je n’ai toujours pas reçu mon colis : numéro de commande 33780668666
J’aimerai avoir un retour si possible

Date d'expérience le 24/05/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je reviens vers vous :
Les détails de livraison ont bougé, il s’avère que mon colis est à port Louis mais attend les instructions du client.
Commande 33780668666
Si vous pouvez m’éclairer pour que je puisse guider la livraison jusqu’à chez moi , je vous serai très reconnaissante.
Par ANTI il y a 3 ans
Je suis dans le même cas mon colis et depuis le 25 mai bloqué à Port-Louis est en attente des instructions du client mais je ne reçois aucun mail que ce soit dans les spams ou ailleurs ! Que suis-je censé faire? Mon numéro de suivi est 33485850650 !!
Par Ahtoy.jonathan il y a 3 ans

Je suis dans le même cas que vous (commande GSHMGQ00000M8LG). Mon colis est "en attente des instructions du client" mais je n'ai aucune demande, comment la situation s'est-elle débloquée?

Par Marie-Ange il y a 3 ans
Elle ne s'est toujours pas débloqué, mon colis est toujours "en attente des instructions du client" à Port-Louis !
Par Ahtoy.jonathan il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Non respect dû délais de livraison  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus