Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Non suivi de ma commande

bonjour, j'ai passé une commende le 14 juillet et je n'ai pas de suivie de ma commande depuis le 29 juillet. je souhaite être remboursé immédiatement!!
voici le numéro de ma commande YT2019721266005993

Par Margaux il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/09/2020

Nous vous avons contactée par email pour vous aider.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour, je n’ai reçu aucun message de votre site!
Par Margaux il y a 3 ans
J’ai passé ma commande le 25 août, il y a donc douze jours... J’ai reçu de nombreux mails confus comme quoi ma commande était un coup en cours de traitement, l’autre en retard et ainsi de suite... Je ne sais pas à quoi m’en tenir et j’ai l’impression qu’ils essaient de rendre les clients confus à propos du service de livraison... Veuillez me prévenir si vous avez des nouvelles de votre commande ! J’attends la mienne impatiemment
Par Francesca il y a 3 ans
Bonjour j’ai fais une commande il y a peu près 10 jours et je vien de recevoir un mail disant que la livraison de ma commande a échoué .
Mon numéro de suivi YT2024221266028865.
Merci de me tenir au courant ou d’effectuer un remboursement si annulation de livraison.
Par Zeynab il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Non suivi de ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus