Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Nouvel avis et espoir déblocage colis

Bon, je laisse un nouvel avis :

Un peu d’espoir pour toutes celles qui comme moi ne voyaient plus bouger le colis depuis son arrivée en France. Je n’ai pas encore l’explication du pourquoi TOUT les colis en provenance du site sont en « retention » à l’installation de messagerie local. Je suppose un problème douanier à Roissy??

Bref au bout d’1 semaine mon colis est enfin dans le cycle de la poste et arrive demain (c’était le dernier délais estimé par Shein sur leur suivi) donc tant mieux.
Mais je les ai prévenu sur Instagram de bien surveiller ou de contacter les services logistiques français quand les colis arrivent pour débloquer le problème et revenir à la normal.

Bref il me reste encore 2 colis qui doivent arriver normalement la semaine prochaine, on va voir si les délais au final sont respectés meme le dernier jour : ça me va.

Par Didie57180 il y a 2 ans
Date d'expérience le 29/04/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour mon colis 323200763200000642685030 est en Lci 14207 annoncé mais ne bouge plus depuis deux semaines ... j’aimerais savoir ce qu’il en est si possible merci d’avance.
Par Missspeedouille il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Nouvel avis et espoir déblocage colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus