Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

NUL !!!!! commande passé le 25 avril !!! au 1er juin ...

NUL !!!!! commande passé le 25 avril !!! au 1er juin je n'ai toujours rien !!! j'ai bien sur été debité ! le colis est en france soit disant depuis le 2 mai ! il faut un mois pour livrer en france maintenant ??! epidemie ou pas il ne faut pas abusé ! c'est inadmissible j'attend la commande qui est un cadeau pr ma niece et je ne recommanderais jamais sur ce site !!! aucune réponse rien pas de tel pour avoir quelqu'un ! je n'ai jamais vu ca !

Date d'expérience le 24/04/2020
numero de cde : GSHMXA0020002V5
Par Ana04 il y a 3 ans
Bonjour ! Vous avez été avertie par email du retard et vous avez reçu 200 points en compensation, je vous invite à patienter, votre colis est en transit, il arrivera au plus vite au vu de la situation actuelle. Nous sommes navrés de ces retards mais nous faisons au mieux ! Belle journée.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mais j’en ai rien à faire de vos 200 points !!!! C’est inadmissible !!! Je n’ai jamais eu autant de retard pour un colis je ne recommanderais jamais chez vous alors vos 200 points vous voyez ça ne m’intéresse pas ! Il s’agissait d’un cadeau d’anniversaire donc ce que je veux c’est que le colis arrive pour la petite a qui j’ai commandé !!!! Nul nul nul !!!! Je souhaite avoir une réponse précise ! Où est le colis et à quel date va t’il arriver !!!!!
Par Ana04 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « NUL !!!!! commande passé le 25 avril !!! au 1er juin ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus