Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Numéro de suivi: 6A1997987845833.

Numéro de suivi: 6A1997987845833.
ZAPAKAFR2880
J'ai commandé plusieurs fois auprès de votre enseigne des produits mais cette fois je n'ai pas recu ma robe au prix de 52, 91 Euro (!)
Dans le mail il est indiqué que le livreur aurait été passé alors que je n'ai ni de bon de passage ni autre. Rien. Depuis 3 jours maintenant j'essaie de soit récupérer mon argent auprès de paypal soit d'étre livré de mon produit. Je ne connais pas le transporteur local. J'ai essayé de taper le numéro de suivi par curiosité sur le site de colissimo, la poste, et chinapost et colis privé mais pas d'information. J'ai demandé d'être rappelé puisque leur numéro est payant (2;99 euro/minute) l'autre qui est gratuit ne fonctionne pas et ou est saturé. Je n'ai vraiment pas eu de chance avec cette commande. Je ne lâcherai pas l'affaire en tout cas.

Par Melli29 il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/12/2020
Par SHEIN Comments il y a 1 an

Cet avis intitulé « Numéro de suivi: 6A1997987845833.  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus