Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Numéro suivi la poste

Avis publié par Fati il y a 1 an

J'ai reçu ma commande Shein, elle est à la poste mais quand je suis partie la récupérer ils me demande le numéro de suivi alors que moi je trouve que le numéro de commande!!!!
Ou est ce que je peux trouver le numéro de suivi svp?

Quel est le numéro de commande ?

c'est BKC81669

Voici le numéro de suivi du colis disponible au point poste : 6A16871160729. La seconde partie de la commande est toujours en livraison et devrait être livrée avant demain !

Très belle journée à vous.

Merci pour votre aide, je vais aller le récupérer.
Comment puis-je avoir le numéro de suivi du deuxième colis?
Je le vois nul part sur le détail de ma commande?

Merci beaucoup.
Le deuxième : YT1927721266078948. Vous pouvez suivre l'acheminement via 17track.

Le YT1927721266078948 n'est pas un numéro de suivi.
Je suis partie la dernière fois à la poste avec ce numéro il m'ont dit que ce n'est pas le bon, il doit être composé de 13 chiffres.

Cdt.
Bonsoir,

C'est pour dire que j'ai tout reçu les deux colis.

Cet avis intitulé « Numéro suivi la poste » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus