Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

On respire profondément, tout vas bien ce passer ????????????

Bonjour, je lis bcp d'avis de personnes inquiètent de ne pas recevoir leur colis en France en 4 jours, alors premièrement le colis vient de Chine ce n'est pas a côté et lorsque vous regardez le suivie de votre commande vous voyez bien que de leur plateforme a l'expédition c'est très rapide 1 a 2 journée, la problématique et que le colis reste souvent bloqué sur la plateforme de courrier ou ils arrivent (France-Les pays bas), ou le temps de traitement est assez long, donc en réalité ce n'est pas de leur fait à Shein, et puis de toute façon il notifie bien lors de votre commande que ça peut prendre jusqu'à environ 3semaines et qu'au vu du covid des retards peuvent avoir lieu.
Si cela peut vous rassurer je commande tout les mois chez Shein, des fois la livraison est rapide des fois un peut plus longue mais celà dépasse pas pour ma part les délais indiqués.

Par Cynthia il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2021
Moi non plus habituellement je n'ai absolument aucun problème avec Shein, le suivi de livraison est plutôt à jour et en général je reçois mon colis dans les temps voir même 1 ou 2 jours avant... Là, la commande est bloqué depuis le 17/04/2021, alors on va patienter encore un peu... Mais quand je vois que des commandes faites depuis mars 2021 qui ne sont toujours pas arrivés chez les personnes, je m'inquiète oui....
Par Marine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « On respire profondément, tout vas bien ce passer ???????????? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus