Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ou en est ma commande !!!

Commande faite le 18 mais noté expédié le 19 mais et depuis aucune nouvelle !!! Le colis n'a pas été remis à Mondial Relay. J'ai besoin des articles rapidement. Pu en ai ma commande et a quelle date je peux espérer l'avoir ??? Numéro de commande GSON27129000KL9

Date d'expérience le 27/05/2022
Est ce votre commande a avancé ? J’ai exactement le même problème que vous et à la même date
Pareil! ☹
Il faut contacter Shein et ouvrir un ticket. Ils vont faire une enquête sur votre colis. Et vous donner une réponse sous 5 jours...j'attends actuellement un retour de leur enquête concernant mon colis.
Par Delphine il y a 1 an
J’ai déjà fait ils m’ont dit de patienter 3 à 5 jours de recevoir mon colis comme dhab quoi
Par Léa il y a 1 an
Malheureusement à part attendre un retour de l'enquête c'est tout ce qu'on peut faire. J'attends les 5 jours et je les recontacterai à nouveau. Vu le nombre de messages de personnes qui ont exactement le même souci, ils doivent réagir!
Par Delphine il y a 1 an
Mais oui c’est ça y’a beaucoup de gens à qui ça arrivent en ce moment, après c’est peut être dû à un dysfonctionnement du site pour mettre à jour mais bon. Mes amies ont commandes quelques semaines auparavant et elles ont toutes reçues leur colis en temps et en heure
Par Léa il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.
Par SHEIN S. il y a 1 an
Vous avez eu des nouvelles de votre colis? Le mien a enfin bougé aujourd'hui et est actuellement pris en charge par Mondial Relay. J'espère que c'est pareil pour vous!
Le mien également
Par Léa il y a 1 an
Mon colis a été livré aujourd'hui. J'espère que pour vous aussi. Bon courage!
Par Delphine il y a 1 an

Cet avis intitulé « Ou en est ma commande !!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus