Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

OU EST MA COMMANDE ?

Mon colis devait arriver le 12 Juillet, il n’est toujours pas livré malgré son statut « livré » sur votre suivi.
Comment pouvons nous régler ce problème ?

Par Lulu Wallet il y a 5 ans

Si le transporteur affirme vous avoir livré le colis et que tel n'est pas le cas, notre service clientèle vous demandera de lui fournir une attestation de perte de colis et vous proposera ensuite une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je fais suivre la conversation avec service client :

15DA36C4-CD22-4955-BF9F-B4E914FC4DB1.png
200 Ko Télécharger
Avatar

Clarice - SHEIN
il y a 3 jours

Bonjour Ludivine,

Effectivement je vois que votre colis vous a été livré le 12/07
En vertu de nos conditions générales de vente, SheIn n'est en aucun cas responsable de l'éventuelle perte de votre colis par le transporteur.

Nous payons pour un service de transport et le transporteur est garant de la bonne livraison de votre colis.
La seule preuve actuelle que nous ayons est celle des informations de suivi qui indiquent que votre colis vous a été livré.

Si ce n’est pas le cas je vous invite à prendre contacte avec votre transporteur afin qu’il vous fournisse une preuve écrite de perte de colis pour que je puisse effectuer un remboursement.

Sans cela, je ne peux malheureusement rien faire ! Voici votre numéro de suivi Colissimo 6A15546886667

Belle journée !

Bien à vous,

Clarice
SheIn - Service Clientèle

Voici ce que votre prestataire me répond (pièce ci joint la lettre de la poste qui se dédouane de toute responsabilité et qui me demande de se rapprocher de vous )
Aujourd’hui je n’ai toujours pas reçu mon colis.
J’ai été voir mes voisins : pas de colis
Je me suis rendue à la poste ; réponse le statut est livré sans signature de ma part donc parole du facteur contre la mienne.
On me promène depuis le début !
J’ai pas ma commande, personne n’a de preuve humaine pour attester une livraison et je dois m’asseoir sur mon argent !
Qu’est ce que vous compter faire ?

J’ai payé un produit que je n’ai pas eu et je peux attester de ma bonne foi.
Je souhaite soit être à nouveau livrée, soit être remboursée.
Si ces deux cas ne sont pas possible je serai contrainte de faire une mise en demeure à l’encontre de vos services.
Je rappel que je ne suis pas responsable du manque de professionnalisme de votre prestataire d’expédition.

Ludivine

Par Lulu Wallet il y a 5 ans
Bonjour Ludivine,

Nous sommes sincèrement navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis. Le remboursement a été effectué par notre collègue ce 22 juillet. Veuillez compter un délai de 10 à 30 jours ouvrables pour voir apparaître le montant de votre remboursement (il s'agit d'un virement international hors Europe, la rapidité de la transaction dépend de l'émetteur de carte).

À nouveau, nous vous présentons toutes nos excuses au nom de l'équipe SheIn.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour vous avez envoyé mon colis dans une autre région alors que j'ai bien mis l'adresse et le statut de suivi est "livré " numéro kPZ39462
Par Daba dieye il y a 5 ans
Bonsoir j attend toujours mes colis pourtant c est écrit que je doit confirmer la livraison mes je les c est pas encore reçu
Par Lilo il y a 5 ans
J’ai passé une commande il y’a maintenant quelques jours, je n’ai reçu aucuns mail pour suivre mon colis je n’ai reçu aucuns numéro de suivi rien... pourtant j’ai bien été débité sur mon compte.
Pouvez-vous me dire où en est mon colis?
Par Ghada il y a 5 ans
J ai passé une commande le 17/02/2018 "XPC49137" presque un mois mais j 'ai rien reçu, si pour la première fois que je trouve ce genre de problème
prière de me répondre sur mon compte et merci
Par [email protected] il y a 5 ans
J ai passé une commande "KHZ49466" et je veux savoir elle est où?
Par Moujoud il y a 5 ans
Ou est mon colis
Par Oceane il y a 4 ans
J'ai passé une commande sur shein elle n'est pas encore arrivé ?
Par Oceane il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande j’ai bien reçu le mail de confirmation mais elle n’apparait pas sur mon compte. Elle devrait être arrivée en principe mais pas de nouvelles car non présente sur mon compte...
Que se passe-t-il ?
Par Margaux il y a 4 ans
Il y a environ une semaine, j'ai commander 3 articles, seulement, je n'en ai reçu qu'un aujourd'hui, les 2 autres arriveront après ?
Par Gaelle il y a 4 ans
J'ai commander 3 articles, il y a une semaine environ, j'en ai reçu 1 aujourd'hui, est ce que les 2 autres arriveront après? (J'ai pris une photo de m'a commande)
Par Gaelle il y a 4 ans
Depuis le 27/10/2019 ma commande est bloqué à "Facilité locale de France" depuis plus de nouvelles du colis. Combien de temps reste-il là-bas ?
Voici le numéro de suivi: 6A16919352086
Par Asm il y a 4 ans
bonjour j'ai reçu un email de confirmation mais j'ai pas un numéro de suivi !?
j'ai passé ma commande en 5/11 et on est le 28/11
Par Houda il y a 4 ans
j'ai effectué ma commande le 5/11 puis j'ai reçu un email de confirmation avec numéro de commande mais pas de numéro de suivi sachons qu'on est le 28/11 !
Par Houda il y a 4 ans
Ma commande
Par MbayeNdeye il y a 4 ans
Bonjour, il est écrit dans mon suivi de colis ceci «  Pays Bas sont arrivés au site Courrier local » je ne comprend pas puis je être un peu plus éclaircie à ce sujet svp
Cdlt
Par Kardashiante il y a 4 ans
J'ai pas reçu mon colis il y a longtemps KYB101000 depuis le 28 décembre
Par Manal il y a 4 ans
J'ai pas encore reçu mon colis depuis le 28 décembre jusqu'à maintenant mon numéro de commande est KYB101000 je suis au Maroc
Par Manal il y a 4 ans
Ma commande n'existe pas quand je vais sur mon compte shein et pourtant mon compte bancaire lui a bien été débité... je vous laisse 48 heures pour me donner des nouvelles de ma commande sinon je fais part de se dossier à mon avocat merci....numéro de commande GSHM6700000017D
Par Brigitte il y a 4 ans
Bonjour j’ai commandé des vêtements sur shein depuis le 2 avrils que je n’es toujours rien reçu sur mon suivi de colis c’est écrit qu’il a déjà été expédié en France et qu’il est en transit depuis le 14 avril numéro de suivie : 6A17429897234
Par Johanna il y a 4 ans
Bonjour j'ai fait une commande il ya plusieur semaine avec mon compte Facebook dont ne je peut plus me connecter et ke ne peut pas.voir le suivis et je n'est toujours pas reçu mon colis comment sa se passe ? Merci de répondre au mail [email protected]
Par Gg il y a 3 ans
Bonjour j'ai effectué une commande il y a plusieurs semaines avec mon compte Facebook dont je je peut plus me contacter je ne peut donc pas suivre mon colis et je n'est pas marquer mon numéro de commande et que je n'est pas.reçu comment sa se passe ??
Par Gg il y a 3 ans
Bonjour j'ai effectué une commande il ya plusieurs semaine avec mon compte Facebook dont l'adresse je ne peut plus me connecter avec et je n'est pas marquer mon numéro de commande et que je n'est pas encore reçu comment sa se passe ??
Par Gg il y a 3 ans
bonjour j'ai commandes des articles sur shein sans faire exprés jai cliquer sur confirmer ma livraison mais ce n'est pas le cas je n'ai rien reçue mon numéro de commande et GSHM8U00N0002LX POUVEZ VOUS MAIDER SVP!!!
Par Bintou il y a 3 ans
pouvez vous maider
Par Bintou il y a 3 ans
bonjour, sa fait déjà 8 jours que mon collis est:' Belgique est arrive a l'installation local. ' es-ce normal? Merci en Avance mon numero de commande est 612581193522
Par Wachiwrks il y a 3 ans
Bonjour, Sa fait déjà 8 jours que mon collis est en ' Belgique est arrivée a l'installation local.' es-ce normal? Merci en Avance. Le nombre de mon collis est 612581193522
Par Wachiwrks il y a 3 ans
Bonjour j'ai cliqué sur confirmé ma commande mais mon colis n'est pas encore arrivé je voulais être sur que il n'aura aucun problème de livraison le numéro de ma commande est 2828575035 c'était une erreur je vous en supplie jai pas souvent des cadeaux de mes parents je veux juste que mon colis arrive ???? merci bonne journée à vous jespere que vous verrez mon message
Par Taka il y a 3 ans
Bonjour je m'appelle adrien et je voudrais vous prévenir que j'ai passé une commande lundi dernier et que 3 jours après par inadvertance j'ai cliqué sur confirmer ma commande alors que je n'ai pas reçu mon colis mais je ne savais pas le fonctionnement je veux juste m'assurer que mon commande arrivera car 87 euro c'est au dessus de mes moyens en général mes parents me font très peut de cadeaux je veux juste être sur que tout se passera bien ????svp shein je vous en supplie
Par Taka il y a 3 ans
Bonjour je m'appelle adrien jai commandé un colis d'une valeur de environ 87 euro avec les taxes comprises le lundi 9 mars 2021 3 jours après j'ai cliqué par inadvertance sur confirmé ma commande mais je n'ai pas mon colis je veux juste qu'on me confirme que il n'y aura aucun problème de livraison svp ???? je suis un enfant je voulais pas appuyer dessus c'était une erreur jai rarement ce genre de cadeaux de ma mère alors svp croyez moi j'ai toute les preuves si vous voulez mon numéro de commande est 2828575035 merci beaucoup passé une bonne journée ou soirée en fonction de quand vous regardez le message merci beaucoup
Par Taka il y a 3 ans

Bonjour, j'ai fait une commande le 8 mai de 161 euros, je devais être livré entre le 17 et 19 mai. Mais toujours rien, le colis est en transit depuis le 13 mai, on est comme même le 31 j'aimerais savoir quand vais-je recevoir mon colis GSHMG200X00001D. En attente de votre réponse je vous souhaite une agréable journée.
Par Mymykayna il y a 2 ans

Par Mymykayna il y a 2 ans
Bonjour.
Suite a ma commande depuis le 26/04/2022, je me trouve dans la situation que ma commande était expédié dans une autre commune et que elle était signé et remise au boîte lettre chez quelqu'un que je ne connais pas, donc je voudrais récupérer mes affaires ou me faire rembourser au même compte dans lequel je effectue mon paiement.
Par Santana il y a 1 an

Cet avis intitulé « OU EST MA COMMANDE ?  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus