Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Où est ma commande ?

Avis publié par Cishamyac il y a 1 an
Bonjour j’ai passé commande depuis le 25 septembre et a ce jour lorsque on regarde le suivi il est toujours « en attente de préparation «  je suis patiente mais c est de l abus, je vais attendre combien de temps encore ? Mon numéro de commande CXK80492

Il y a un effet un problème, je procède à l'annulation de la commande, le remboursement arrivera sur votre portefeuille SHEIN dans les 48h et vous pourrez l'utiliser pour passer une nouvelle commande ou envoyer l'argent sur votre compte bancaire ! Toutes nos excuses, il s'agit d'un problème qui arrive rarement.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question !

Cordialement :)

Cet avis intitulé « Où est ma commande ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus