Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Où est ma commande ?

Où est ma commande ?
ma commande 6A19172717524, est marqué au centre de stérilisation et expédiés depuis plus 4 jours. Je n'ai aucune muse à jour depuis le 23 août. J'ai fais 2 autres commande, l'une bouce l'autre reste bloqué sur "en transit". Le suivi est vraiment nul. Je suis déçu.

Date d'expérience le 27/08/2020
Pareil pour moi... sa marque depuis 5jour mtn que ma commande et au centre de stérilisation
Par Estelletlj il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 09 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui cela je l'ai compris, mais pourquoi il n'y a toujours pas eu de mise a jour depuis 5 jours? Un colis que j'ai commandé deux jours après est déjà en France. Je trouves cela bizarre
Par K.di il y a 3 ans
merci à vous.
Par K.di il y a 3 ans
Demande leur sur Instagram car ici il raconte n’importe quoi mon colis était perdu et ils m’ont dit oui ne t’en fais pas pour on colis n’est pas perdu heureusement que je les ai contacter sur Instagram pour savoir sinon je me serais retrouver sans habits pour la rentrée.
Par Sisireine15 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Où est ma commande ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus