Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ou est ma commande n 6G57751667785.

Ou est ma commande n 6G57751667785.
Sur le site de la poste il est indiqué que mon colis est trop récent et que donc le suivi n’est pas disponible. Mon colis est bloqué à la date du 28/09 comme étant «  En franche arrivée à l’installation locale » et depuis plus aucun suivi.
Il aurait dû arrivé dernier délais il y a 2 jours.

??? J’aimerai avoir des explications svp dans les plus brefs délais.
J’ai déjà été prélevé depuis 3 semaines déjà. Par ailleurs j’ai fait d’autres commandes après, sauf 1 en expédition. Elles sont toutes arrivées et même avant la date prévue!!! C’est le 2ème message que je laisse vous avez dénié répondre au 1er laisse il y a 4 jours.

Par Salina il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/10/2021
C’est déjà le 3 eme message que je laisse. La commande numéro GSHMDT00C000UB1 a été faite le 24/09 … j’aurais du recevoir mon colis il y a une semaine déjà. Livraison prévu jusqu’à 08/10. Nous sommes le 12/10. Mon colis est n’a à ce jour pas été livré. Pire le suivi est bloqué «  En France, arrivée à l’installation locale » et ce depuis ´le 28/09 ???? Ou est mon colis. Ça va faire 3 semaine que j’ai été prélevé. Si vous ne pouvez pas respecter vos délais, ni même répondre. MERCI DE ME REMBOURSER INTÉGRALEMENT !!! Pour information j’ai passé 2 autres commandes à 4-5 jours d’intervalle après. Elles sont toutes arrivée depuis plusieurs jours déjà,
Si ce n’est depuis 2 semaines… donc ce n’est pas une question de logistique. Ou est mon colis. Merci de répondre car ça devient limite irrespectueux envers vos clients !!! Je vous informe que j’ai laissé 2 jours de latence avant de poster mon premier messages et j’en suis au 3e message laisse sans avoir eu aucun retour, c’est inacceptable. Encore le suivi avancerait je poserai pas de question mais pas de mise à jour depuis 2 semaines presque 3 !!!
Par Salina il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ou est ma commande n 6G57751667785. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus