Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

OÙ EST MON COLIS?

Avis publié par Clara Rahel Orah Maïmoun il y a 3 ans
Bonjour, j'ai passée commande le 13/01/2018, sur mes mails reçus il est écrit que le colis est bien arrivé à destination mais je n'ai rien en ma possession. Pourrais-je savoir où est mon colis? Merci
Bonjour Clara,

Veuillez directement contacter notre service clientèle via la rubrique "Mes messages" dans votre compte SHEIN. Ils auront ainsi accès aux informations de votre dossier et pourront vous aider.

Bien à vous
Commande passée depuis le 14 décembre 2017, exactement 1 mois 20 jours et je n'ai toujours pas reçu ma commande, je ne commanderai plus jamais sur ce site.

Cet avis intitulé « OÙ EST MON COLIS? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus