Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Où est mon colis ??

Commande passée il y a plus de 2 semaines et j’aprend en regardant mon suivi colis qu’il a été renvoyé à l´expéditeur !!! Pour soit disant un problème d’adresse alors que l’adresse n’a pas changé et ce n’est pas ma première commande !!
On me dit que le service logistique doit me contacter, j’attend toujours !!!
En attendant les 130 euros eux on été débité !!
Lamentable !

Par Margaux Sbs il y a 5 ans
Bonjour Margaux,

S'il ne s'agit pas de votre première commande, vous savez donc que vous recevez habituellement vos colis et qu'il s'agit ici d'une situation exceptionnelle.

L'un de nos agents peut consulter votre dossier et vous fournir une explication sans aucun problème. Il vous suffit d'envoyer un message ou de réserver un appel sur notre page www.shein.com. Cette plateforme n'est pas notre service clientèle.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Il est impossible de réserver un appel puisque votre service est toujours saturé !
Quand le colis est livré c’est très bien mais lorsqu’il y a un soucis c’est une catastrophe !
Par Margaux Sbs il y a 5 ans
Rebonjour Margaux,

Nous avons beaucoup de demandes d'appel car la plateforme de Colissimo rencontre des problèmes d'actualisation. Nos agents du service clientèle vous appellent dès que possible.

Vous pouvez toujours utiliser le chat en ligne, nous avons une équipe prête à vous répondre en quelques minutes seulement.

Bien à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Où est mon colis ?? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus