Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ou est mon colis ?

Je vous contacte car j’ai passé une commande sur votre site le 27/12/2018 et je ne l’ai toujours pas reçu... J’aimerai savoir où est ma commande

Numéro de suivi : 6A16050412038

Numéro de commande : YKY44647

Par Steeve il y a 5 ans
Date d'expérience le 27/12/2018
Bonjour Steeve,

Selon le transporteur, votre colis a été déposé dans votre boîte aux lettres le 4 janvier.

Si tel n'est pas le cas, nous vous invitons à vous adresser à notre service clientèle afin que notre collègue vous indique la marche à suivre.

Belle journée à vous,

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Re-Bonjour,

Le colis n’est pas dans ma boîte aux lettres , je vous réponds ici car je ne trouve pas de service clientèle mis à notre disposition (c’´est e seul moyen de contact que j’ai avec vous)
Par Steeve il y a 5 ans
Bonjour Steeve,

Vous pouvez contacter notre service clientèle via notre site Web officiel www.shein.com. Il vous suffit de vous connecter à votre compte SheIn (celui avec lequel vous avez passé la commande) et de cliquer sur l'icône du service clientèle en haut à droite de la page (il s'agit d'un petit casque avec un micro).

Vous pourrez ensuite choisir le chat en ligne, un e-mail (auquel nous répondons dans les 24H) ou encore la réservation d'un appel téléphonique.

Nous ne pouvons pas discuter de vos données personnelles sur ce forum public, nous vous attendons donc au service clientèle pour en discuter avec vous.

L'équipe SheIn France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Ou est mon colis ? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus