Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

ou est mon colis

bonjour, ma commande shein est KYX72144... cela fait 10 jours que j'attend mon colis ( commande faites le 31 juillet). il est écrit sur le suivi du colis, qu'il est aux Pays Bas !!! je vit en France. combien de temps devrais-je attendre ? y'a t'il un soucis pour que mon colis se trouve la bas? Je croyais que la livraison se faisait entre 7 et 10 jours???? que ce passe t'il?

Date d'expérience le 09/08/2019
Bonjour. Sur le site il est écrit que les commandes mettent de 7 à 10 jours ouvrés (càd hors samedi et dimanche) pour être livrées. Ca me semble donc pour le moment normal que vous ne l'ayez toujours pas reçu.
Par Marluvo il y a 4 ans
pourquoi mon colis est il aux Pays Bas?
Par L il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés (donc sans compter les week-ends et les jours fériés). La commande a été envoyée le 6/8 Vous recevrez donc votre colis avant le 21/8.

Le trajet que fait le colis n'est pas direct, il s'agit des procédures de livraison normales.

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
as tu quand même reçu ton colis ?
Par Kahinaa il y a 4 ans
Bonjour mon colis a été fais le 6 avril et depuis le 15 avril il est bloqué au pays bas est-ce normale??
Par Desaute84 il y a 4 ans
Bonjour pareil pour moi mon colis est aux pays bas or je veux me le faire livrer en France sachant que sur le suivi c’est écrit (pays bas arrive à la messagerie locale est-normal ?
Par E_crzl il y a 4 ans
Bonjour moi aussi mon colis est arrivé à la messagerie locale du pays bas je veux me le faire livrer en France est normal ?
Par E_crzl il y a 4 ans
Bonjour moi aussi il est écrit sur mon suivi que mon colis est arrivé à la messagerie locale des pays bas est ce normal?
Moi aussi
Par Maela il y a 4 ans

Cet avis intitulé « ou est mon colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus