Adriana
Ou est mon colis?
Bonjour j aimerais avoir des nouvelles de mon colis (JVGL06047542056090362043).
J ai effectuée la commande le 10 juin. Et depuis le 14 juin elle est en « transit Les Pays Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale ». Pouvez vous me dire quand est ce que mon coli arrivera svp? Merci. Bien à vous Adriana .
Date d'expérience le 24/06/2020
Smileoflirry
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Ou est mon colis? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.