Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Ou est mon colis !!!!!

Allez je relance une bouteille à la mer concernant mon colis de 200 euro ???? on m avais dit de revenir dans 2 ou 3 jour et on pourrais me dire où se situe mon colis .. j aimerais savoir si il va arrivée un jour ????????
Je suis vraiment déçu énervé je ne comprends pas comment on peu estimer une date de livraison et me retrouver le 7 à avoir toujours aucune nouvelle de mon colis.

Date d'expérience le 07/07/2021
Coucou, j’ai la même situation que toi, j’ai aussi fait plus de 200€ de commande, si tu finis par recevoir le colis tu pourras me prévenir! Merci
Par Romane il y a 3 ans
Bonjour, il m ont proposer un remboursement que j'ai accepté
Par Laura il y a 3 ans
D’accord merci, comment les as tu contacte? Je n’arrive pas à les contacter!
Par Romane il y a 3 ans
Sur ce site enfaite je mettais à un commentaire à chaque fois que je voulais une réponse avec un mauvaise avis c la seul chose que j ai trouver à faire et où il répond
Par Laura il y a 3 ans
Ok merci!!
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Ou est mon colis !!!!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus