Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Où est passé ma commande?

bonjour,

c'est ma première commande sur SHEIN. J'ai effectué ma commande depuis le 30 juillet pour une réception prévu envers le 10 août. Nous somme le 9 et ma commande est bloquer depuis le 5 août au statut " la france est arrivée à l'installation de messagerie local..." depuis plus aucune trace de mon colis sur le suivie et le suivie colissimo indique toujours que le colis est en train d'être préparer chez l'expéditeur. J'avais besoin de ce colis avant avant le 15/08? Pourriez vous me dire ce qu'il en est svp? Cela commence à être long et pas très rassurant.
Numéros de commande: GSHMJA005000GD8
numéros de suivie: 6A21631632019

Par Candy Queen il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/08/2021

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ça fait une semaine que ma commande est en transit à Londres, et l'autre à Shanghai.
Sachant que je dois les recevoir dans 20 jours selon l'application. Je ne comprend pas pourquoi après 12 jours elle stagne toujours. Mes numéros de commande sont 33869791082 et 33869534963.
J'espère une réponse rapide, s'il vous plaît c'est urgent.
Par Chococaramel il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Où est passé ma commande? » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus