Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Paiement refusée, carte débitée 2 fois, annulation, remboursement non effectué

Avis publié par LM18 il y a 1 semaine

Lors du règlement de ma dernière commande, ma carte bleue a été refusée, un message du site m'invite à réessayer. Résultat des courses, mon compte a été débité 2 fois et je n'ai reçu aucune confirmation de commande ni par email ni sur mon compte SHEIN. J'ai immédiatement annulé la commande mais je ne vois aucun remboursement effectué sur mon compte bancaire. Prière de me répondre rapidement

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France
Merci pour votre retour rapide. Il s'agit de la commande KBP82448

Bien cordialement
Rebonjour !

Je ne trouve rien pour ce numéro de commande, pouvez-vous vérifier ?
Le problème est résolu. La banque a procédé au remboursement.
En vous remerciant pour votre assistante
Avec grand plaisir, passez une belle journée !

Cet avis intitulé « Paiement refusée, carte débitée 2 fois, annulation, remboursement non effectué » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus