Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pareil pour d’autre commande tout s’est plus ou moins ...

Pareil pour d’autre commande tout s’est plus ou moins bien passé mais là j’ai une commande GSHMLE000000AP4 sensée arriver le 12 mai au plus tard: j’ai besoin de ce colis car je pars en vacances et ces articles étaient prévus pour venir avec moi mais apparement le colis n’a même pas quitté la Chine encore. Que se passe t-il?

Date d'expérience le 06/05/2021
Bonjour, je suis dans le même cas que vous j’ai passé commande le 29/04 expédiée le 30/04 et depuis plus rien. Je suis censée le recevoir au plus tard le 11 mai mais aucune chance sachant qu’il n’as toujours pas quitté la Chine
Par Cece56 il y a 3 ans
Bonjour nana, je sais pas si ton colis a bougé depuis mais le mien depuis 06 est en statut: en transit; aéroport d’arrivée de l’aéroport CDG import...
je ne sais pas ce que je dois comprendre? S’il va arrivé la bas ou s’il y est déjà? Très confus leurs suivis.
Par Sandra Chikidelapampa il y a 3 ans
Bonjour Sandra, non moi il y a juste écrit qu’il est en départ de chine le 06 mai, c’est apparu ce matin d’ailleurs.. donc j’attend, je pense que ton colis est arrivé à l’aéroport du coup! Il est parti quand de Chine du coup?
Merci pour les infos en tout cas c’est très sympa !!
Re- nana,
Alors apparement il aurait quitté la Chine le 3 mai mais dans mon suivi j’ai également un message de colissimo me disant que le colis va bientôt leur être remis et qu’il est cours de préparation par l’expéditeur datant du 05 mai. C’est à ne rien comprendre. Comment peut il être en préparation par l’expéditeur et en même temps arrivé à CDG? Sauf si ils m’ont fait 2 envois séparés peut être?
Par Sandra Chikidelapampa il y a 3 ans
Normalement dans ton suivi tu vois si il est divisé en 2 colis.. Colissimo te donne une date de livraison? Si oui c’est que c’est sur le suivi SHEIN que c’est pas à jour je pense..
Par Nana il y a 3 ans
Alors par contre quand je vais sur le suivi colissimo ils ne me donnent aucune date juste le même message.
3 jours pour le recevoir avant mon départ je reste pessimiste ????
Par Sandra Chikidelapampa il y a 3 ans
Non je pense que tu vas le recevoir assez vite vu qu’il avance ????
Par Nana il y a 3 ans
J’espère mais je reste pessimiste. On verra bien je ferai suivre...
Par Sandra Chikidelapampa il y a 3 ans
Oui je te dirais aussi si les choses avance ou pas de mon côté
Bonjour nana,
Alors aujourd’hui il y a nouvelle info:
Dédouanement aéroport -import CDG
Et elle est datée du 8 mai 23h.
Qu’en penses-tu? C’est bloqué en douane ou pas?
Non c’est normal
Par Nana il y a 3 ans
Alors petit retour de mes désagréments.
Primo le colis censé arriver avant le 12 n’est toujours pas livré et pire je ne suis plus chez moi depuis le 13 mai je suis actuellement à l’étranger.. sur le suivi colissimo on m’indique qu’il est trop volumineux pour ma boîte aux lettres alors que j’avais déjà commandé plus d’articles précédemment et aucun soucis de place dans la boîte aux lettres. Je ne vois pas quelle solution je peux avoir?
Je suis dépitée.. déjà je n’ai pas eu ma commande avant de partir et en plus on va me dire on ne peut pas vous livrer car personne pour le réceptionner.. ????????????????
Par Sandra Chikidelapampa il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pareil pour d’autre commande tout s’est plus ou moins ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus