Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pas de mis à jour sur le suivi!!

J’ai commandé chez vous le 10 août 2020 et sur le suivi de mon colis reste bloqué à "Expédié depuis 4 jours!
Est-ce normal? hors que ce n’est pas la première fois que je commande depuis la Belgique.

J’aimerai avoir des réponses et je vois que plusieurs personnes ont le même problème!

Voici mon numéro de suivi : JVGL06047542324768967357

Mon numéro de commande :
GSHM8D00S000XVR

Date d'expérience le 14/08/2020
J’ai également le même problème mon colis est resté en « Stand By » au centre de distribution Airlines... Que faire ?
Par Lolilol il y a 4 ans
J’ai également plus aucune nouvelle de mon suivi, mon colis est au centre de distribution et depuis plus aucune nouvelle...
Par Lolilol il y a 4 ans
Coucou lolilol, tu as commandé quand?
J’ai commandé le 10 août 2020
Par Lolilol il y a 4 ans
Je suis un peu inquiète je vous avouerais
Par Lolilol il y a 4 ans
J’ai aussi commandé le 10 août!
Par Ines250 il y a 4 ans
Mon suivis était bloqué à "expédier" et j’ai fini par contacter SHEIN sur Instagram
Par Ines250 il y a 4 ans
Et grâce à Dieu il m’ont répondu! Et mon colis était enfaite en transit et c’est normal que il n’y a pas de mis à jour de suivi
Par Ines250 il y a 4 ans
Defois sa arrive que sa mette du temps pour la mise à jour! Sa faisait 2 jours que mon colis était arrivé au Pays-Bas
Par Ines250 il y a 4 ans
Sa dépend où tu habites peut-être, jte conseille de contacter SHEIN sur Instagram pour avoir des nouvelles si sa peut taider comme cela m’a aider????
Par Ines250 il y a 4 ans
À savoir aussi que c’est quand ta commande arrive en Europe, c’est là que sa prend le plus de temps, ce n’est pas la première fois que je commande sur Shein mais c’est la première fois que j’ai ce problème
Par Ines250 il y a 4 ans
Il y a aussi le problème du Coronavirus qui commence à faire une 2e vague donc sa peut aussi retarder enooooormement
Par Ines250 il y a 4 ans
Ton colis finira par arriver un jour à l’autre
Par Ines250 il y a 4 ans
Oui mais bon c’est quand même stressant....
Par Lolilol il y a 4 ans
Salut les filles j'ai commander me 12 aout et mon colis et bloque sur depart de chine si quelqun peut m'aider me dire si je vais recevoir comme meme ???
Par Tamarathomas3 il y a 4 ans
Moi aussi il était bloqué mais j’ai quand même été livrée
Par Lolilol il y a 4 ans
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mon colis est arrivé en 10j! Merci beaucoup.
Par Ines250 il y a 4 ans
Bonjour jai ecrit marque comme livre mes je me suis trompé j'ai apouyer sur le.bouton sans faire expres pouvais vous mz dire comment je peut faire
Par Tamarathomas3 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Pas de mis à jour sur le suivi!! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus