Elo
Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ...
Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté à l'installation local en Belgique, c'est le deuxième message que je laisse ici j'aimerais juste que shein m'envoie un email pour m'expliquer pourquoi mon colis reste en Belgique depuis le 11 décembre. Donc depuis 16 jours. J'ai commandé plus de 100 euros d'habits j'aimerais vraiment savoir si mon colis va bien. Je laisse mon numéro de suivi 6A20099531056
Date d'expérience le 27/12/2020
Nounouche90
il y a 5 ans
Aida
il y a 5 ans
SHEIN S.
il y a 5 ans
Nous vous avons envoyé un mail !
Cordialement,
L'équipe SHEIN France.
Ashmia
il y a 5 ans
Ashmia
il y a 5 ans
Nounouche90
il y a 5 ans
Maria_aaa
il y a 5 ans
Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ??
Maria_aaa
il y a 5 ans
Aida
il y a 5 ans
Romélie
il y a 5 ans
Nounouche90
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.