Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ...

Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté à l'installation local en Belgique, c'est le deuxième message que je laisse ici j'aimerais juste que shein m'envoie un email pour m'expliquer pourquoi mon colis reste en Belgique depuis le 11 décembre. Donc depuis 16 jours. J'ai commandé plus de 100 euros d'habits j'aimerais vraiment savoir si mon colis va bien. Je laisse mon numéro de suivi 6A20099531056

Date d'expérience le 27/12/2020
Bonjour je suis dans la mêmes situation que toi j'ai fait une commande de 132euros le 27novembre mon colis est en Belgique depuis le 4decembre et n'a pas bouger c'est écris la Belgique est arrivée à l'installation de messagerie locale et depuis rien du tout le délai était entre le 15 et 18decembre jessaie de les contacter sur Instagram mes je n'ai aucune réponse de leur part je suis habitué de commander sur shein c'est la première fois que cela m'arrive
pareil

Par Aida il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour je suis dans la même situation que toi. sa fais désormais 4 jours que mon colis ne bouge pas. C’est écris la Belgique est arrivée à l’installation locale et depuis plus rien. Devrais je m’inquiète ? 6A20204257659. Entreprise shein reponder svp
Par Ashmia il y a 3 ans
Par Ashmia il y a 3 ans
Coucou ben moi depuis le 4decembre ça viens seulement de bouger enfin !
Par Nounouche90 il y a 3 ans
Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ??
Par Maria_aaa il y a 3 ans
Bonjour, Mon colis SHEIN est bloqué en Belgique depuis 4 jours est ce que je dois m’inquiéter ?
Par Maria_aaa il y a 3 ans
il ne vont même pas répondre ..depuis le 4 décembre j'attends une réponse toujours rien , ils disent qu'ils envoient des émail mais personnes ne reçoivent rien ! c'est vraiment inacceptable
Par Aida il y a 3 ans
En générale il faut passer sur l’application Laposte suivi de colissimo pour savoir où se trouve votre commande ( ce n’est possible que si votre suivi comporte 6A ou 6B au début du numéro de suivi)
Par Romélie il y a 3 ans
Moi j'ai reçu justement l'email de shein hier en s'excusant du retard hier qui m'offrais 50point bref c'est mon colis qui m'intéresser du coup je les reçu ce matin enfin après 1mois d'attente ???? moi qui es habitué de commander chez eux j'espère vraiment que c'était exceptionnel sinon je recommanderai plus je refait une commande semaine pro on verra bien
Par Nounouche90 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pas de nouvelle de ma commande, mon colis est resté ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus