Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pas de nouvelles de mon colis

Bonjour. J'ai passée une commande mardi dernier (pour la première fois) jeudi je me connecte sur mon compte shein et je vois qu'il y a écrit "commande expédiées" (J'ai même pas reçu de mail pour être prévenue d'ailleurs) on me donne un numéro pour pouvoir suivre mon colis via colissimo. Je mets le numéro puis je vois "votre colis va bientôt être remis à la poste" puis plus rien ! Ya rien qui bouge depuis le 14 février cela va faire une semaine quand même ! Est-ce normal ? Svp j'aimerais avoir des nouvelles merci

Par Salim Bilal il y a 6 ans

Cela est tout à fait normal. Le délai de livraison pour la France est de 7 à 10 jours ouvrables (fériés, samedis et dimanches exclus). Le statut "Votre colis va bientôt être remis à la poste" signifie que votre colis est en transit entre la Chine et la France. Il sera actualisé dès que votre colis sera réceptionné en France.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 6 ans
Bonjour, il m’est arrivé la même chose sauf que mon colis est bloqué à la douane ... vais je le recevoir ? Car ça fait 15 jours déjà qu’il a été expédié.
Par Anne-Sophie Wencker il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Pas de nouvelles de mon colis  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus