Aller au contenu principal

Bella

il y a 5 ans · 6 réponses
3

Patience perdue...

Bonjour je suis toujours en attente mon colis commandé depuis le 04/12..
Pouvez vous m'expliquer ce retard vu que je n'arrive plus à suivre mon colis sur le site shein: c'est bloqué sur le statut en transit.
Suivre votre commande >
Numéro de commande:
GSHMAX00300072J
Livraison estimée:
22 Dec 2020-27 Dec 2020
Numéro de suivi: Les informations de suivi seront mises à jour une fois le colis arrivé au centre de distribution.
6A20092316858
Entreprise de livraison:
Colissimo

Date d'expérience le 29/12/2020

SS

SHEIN S.

il y a 5 ans

Bonjour,

Nous vous avons envoyé un mail !

Cordialement,

L'équipe SHEIN France.
JU

Justine

il y a 5 ans

J’ai le même souci. Passer commande le 04/12 le 9/12 bloquer en Belgique, livraison prévu entre le 22/12 et le 26/12 on es le 1er janvier je n’es toujour rien reçu
BE

Bella

il y a 5 ans

Mon colis est arrivé finalement merci bcp mais je viens de comprendre que ce n'est pas la faute de shein c'est celle du transporteur..
LO

Louisecbt

il y a 5 ans

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site Shein, le délai de livraison était estimé entre le 22/12 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHMAX00S00062B
LO

Louisecbt

il y a 5 ans

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHMAX00S00062B
LO

Louisecbt

il y a 5 ans

Madame, monsieur

Le 04/12/2020 j’ai effectué une commande sur votre site SHEIN, le délai de livraison était estimé entre le 22/11 - 26/12. Cependant je n’ai toujours rien et le colis est marqué « En transit » depuis le 4/12.
Je n’ai depuis aucune nouvelle de ma commande.
Serait-il possible d’avoir d’autres informations, voir un remboursement si rien de cela n’est possible.
Merci d’avance.

Numéro de commande: GSHMAX00S00062B
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Patience perdue... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.