Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ...

J’ai passé une commande le 23/04/2022 . Numéro GSHN1K25X000X0Y , je reçois un mail sur ma messagerie confirmant ma commande . Ce jour un autre mail m indiquant que le colis rencontrait un pb chez le transporteur . J essaye alors de me connecter sur le site SHEIN est là … ma messagerie mail sur laquelle j ai commandé et ou shein m écrit ce jour .  Sur le site SHEIN mentionne cette messagerie mail n existe pas. « Donc je n ai plus de possibilité de rentrer sur mon compte .

Par Véronique il y a 1 an
Date d'expérience le 05/05/2022
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Cet avis intitulé « Pb de commande . Numéro GSHN1K25X000X0Y ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus