Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ...

Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande reçu, Service client au top !!!!

Date d'expérience le 23/07/2021
Bonjour comment avez-vous contacté me service client moi je n'y arrive pas... colis bloqué depuis 1 semaine ????
Par Usagi il y a 2 ans
Bonjour, enfaite je l’ai ai harcelé par mail j’ai envoyé au moins 10 mails pour qu’il prenne en charge le plus rapidement possible et j’ai mis un commentaire négatif sur leur site après ils m’ont répondu direct. Dis moi si tu as besoin du mail paske il faut vraiment forcer
Par Sabibi il y a 2 ans
Oui, ce serait super gentil merci beaucoup en tout cas pour tout c'est explication j'espère sincèrement qu'il vont bougé
Par Usagi il y a 2 ans
Tqt pas ma belle alors le mail c’est [email protected] et envoie le mail plusieurs fois d’un coup
Par Sabibi il y a 2 ans
Merci beaucoup des demain, je recommence à envoyer des mails à cette adresse
Par Usagi il y a 2 ans
Bonjour excusez-moi j'ai oublié de vous demander , vous m'avez dit que vous avez mis un commentaire négatif vous l'avez fait comment ? Merci à vous
Par Usagi il y a 2 ans
Malgré plusieurs mail j'ai toujours rien... je suis triste !!! Cette commande je la paie en plusieurs fois... donc je continue à payer alors que je les pas eu !!! Il ne me répondent pas c'est honteux
Par Usagi il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Plainte hier résolu au bout de 2 jours en plus commande ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus