Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Plus de nouvelles de mon colis...

J'ai passé commande le 19 avril (GSHMLS00100MABU) et depuis mon colis est bloqué, il est mis "en transit". Je n'ai aucune nouvelles de mon colis et le service client ne me répond pas. Je commence à vraiment me poser des questions sur la qualité du service chez shein.....

Date d'expérience le 04/05/2021
Même problème, commande passée le 24 avril et depuis qu'il est en transit plus aucune nouvelle. Je commence à me demander si je le recevrais un jour... D'ailleurs aucune réponse de Shein, contactés sur insta ils m'ont renvoyée vers un robot avec des réponses automatiques qui ne m'ont servies à rien.
Par Camille il y a 3 ans
J'avais eu pareil en les contactant sur insta, heureusement mon colis est arrivé aujourd'hui! Mais le status n'a pas pour autant changé sur l'appli
Par Hortense il y a 3 ans
Ça me rassure ! Avec un peu de chance il va se passer la même chose pour mon colis... Tu devais être livrée à quelle date ? Ton colis est arrivé avec beaucoup de retard ?
Par Camille il y a 3 ans
Entre le 29 avril et le 6 mai, je l'ai eu le 4 mai donc dans les délais, j'espère que ça va être pareil pour toi! :)
Par Hortense il y a 3 ans
Le statut de ma commande a changé il y a moins d'une heure ^^ mon colis a été pris en charge par colissimo et devrait m'être livré demain (soit la date prévue initialement). Finalement je pense que je me suis fait du soucis pour pas grand chose !
Heureuse de l'entendre!!
Par Hortense il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Plus de nouvelles de mon colis... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus