Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pour ceux à qui leur colis es bloquer en Belgique demander ...

Pour ceux à qui leur colis es bloquer en Belgique demander le remboursement à shein si le délai estimé a était dépasser il von vous rembourser l’intégralité de votre commande sois sur le portefeuille shein soin sur le moyen d’achat que vous avait effectué , j’ai passer commande le 4 décembre bloquer depuis le 09 décembre en Belgique shein mon rembourser il y a 2-3 jours l’intégralité de ma commande

Date d'expérience le 03/01/2021
Tu l’es as contacté..? Où il ton automatiquement remboursé ?
C’était une grosse commande ..?
Par Chloé il y a 3 ans
Moi aussi depuit le 04 /12 jai rien recus c 30 jrs maintenant
Oui je l’es es contacter 150euro
Par Angelik il y a 3 ans
Moi 107 € je l es contcter je c pas comment faire le remboursement ????????????????
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Tu peu m’ajouter sur Instagram je t’explique en photo etc comment tu peu faire Pr le remboursement
Angelikfiioum
Oky merci bcpppp
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Jai envoiyer une demande par insta moi c fatiz bari
Par Fatiz25 il y a 3 ans
Bonjour , j’ai le même problème mais le délais de livraison n’est pas encore passée et je vois que certaines personnes disent qu’elles reçoivent quand même leurs colis je sais pas à quoi m’attendre sachant que j’ai fait une commande de 143€ ????????
Par Lol33 il y a 3 ans
Et au niveau du remboursement je Sais pas non plus comment sa marche
Par Lol33 il y a 3 ans
Es ce que je vais recevoir ou pas ??
Par Lol33 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Pour ceux à qui leur colis es bloquer en Belgique demander ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus