Aller au contenu principal

Rabbe

il y a 4 ans · 1 réponses
4

Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️

Pour l’instant j’ai fait ma commende tous ce passe bien , mais mon colis vient d’arriver à l’installation local de la France . Pour me renseigner de ce que cela voulais signifier, je me sui rendu sur ce cite. Mais je vois beaucoup de commentaire qui ne me rassure pas 😞j’espère que tout va bien ce passé et que mon colis ne sois pas bloquer car je m’en vais dans très peux de temps !!!! Je mets 4 étoile car pour le moment j’ai des nouvelle de mon colis et il est bien arriver en France mais j’espère qu’il y auras pas de problème à ce niveaux là.

Date d'expérience le 28/12/2021

SF

SHEIN F.

il y a 4 ans

Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Être notifié

Partagez votre avis SHEIN (Sheinside)

Evaluez votre expérience client SHEIN (Sheinside). Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 10274 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.