Rabbe
Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️
Pour l’instant j’ai fait ma commende tous ce passe bien , mais mon colis vient d’arriver à l’installation local de la France . Pour me renseigner de ce que cela voulais signifier, je me sui rendu sur ce cite. Mais je vois beaucoup de commentaire qui ne me rassure pas 😞j’espère que tout va bien ce passé et que mon colis ne sois pas bloquer car je m’en vais dans très peux de temps !!!! Je mets 4 étoile car pour le moment j’ai des nouvelle de mon colis et il est bien arriver en France mais j’espère qu’il y auras pas de problème à ce niveaux là.
Date d'expérience le 28/12/2021
SHEIN F.
il y a 4 ans
Cet avis intitulé « Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.