Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️

Pour l’instant j’ai fait ma commende tous ce passe bien , mais mon colis vient d’arriver à l’installation local de la France . Pour me renseigner de ce que cela voulais signifier, je me sui rendu sur ce cite. Mais je vois beaucoup de commentaire qui ne me rassure pas 😞j’espère que tout va bien ce passé et que mon colis ne sois pas bloquer car je m’en vais dans très peux de temps !!!! Je mets 4 étoile car pour le moment j’ai des nouvelle de mon colis et il est bien arriver en France mais j’espère qu’il y auras pas de problème à ce niveaux là.

Date d'expérience le 28/12/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Pour l’instant tous va bien mais les commentaires me rassure pas ☹️ » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus