Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

POUR TOUT LES COLIS BLOQUER

J’ai réussi à parler avec le service client qui mon expliquer que les colis qu’il soit aux pays bas en Belgique ou même en France ne sont pas bloquer.
Dû au contexte sanitaire les aéroports font partie moins de vols commercial, donc forcement les colis s’entasse.
Mais il on bien affirmé que tout les colis serai livré à la date estimer , au plus tard avec un retard de 5j maximum.

Voilà j’espère en avoir rassurer ☺️

Par Ophelie il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/11/2020
Par SHEIN Publiccomment il y a 1 an

Cet avis intitulé « POUR TOUT LES COLIS BLOQUER  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus