Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

J’ai souvent commandé sur shein et mes commandes sont ...

J’ai souvent commandé sur shein et mes commandes sont toujours arrivées en temps et en heure mais cette fois non !
j’ai commandé le 26 juin et ma commande et en France pour dédouanement depuis le 29 juin, elle devait arriver le 7-9 juillet chez moi et toujours rien !!
Je pars le 2 août en vacances j’aimerai recevoir ma commande avant mon départ

Par Aurelie il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/07/2021
Coucou, shein n’est pas responsable, tout nos colis sont en dédouanement, et ça prend du temps.. c’est la nouvelle règle des douaniers depuis le 1 juillet 2021. Sans inquiétude, nous ne payeront aucuns frais de douanes. Votre colis ne va pas tarder à vous être livré
Par Nina il y a 2 ans
Oui je sais que shein n’est pas responsable du retard mais je n’ai pas été informé du retard je me demandais juste quand allait arriver mon colis mais il est arrivé aujourd’hui :)
Par Aurelie il y a 2 ans
Super alors! :)
Par Nina il y a 2 ans
23j de traitement de douanes a mon actif pour débloquer mon colis…. Je pense que ce retard est du au nombres de colis envoyé et traité depuis le 1/07
Par Fleurlise il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai souvent commandé sur shein et mes commandes sont ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus