Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne ...

pourquoi la plupart des articles de ma commande ne peuvent pas être envoyés alors que j'ai déjà payé ? S'ils ne sont pas disponibles pourquoi n'ai-je pas été prévenue ?

Par Melanie33 il y a 5 ans
Bonjour Mélanie,

Parfois, il se peut que certains articles passent en rupture de stock après que vous ayez passé votre commande. En effet, pendant les quelques heures nécessaires au traitement de votre paiement et de votre commande, il se peut que les articles soient déjà partis pour les clientes ayant commandé quelques minutes/heures avant vous. Il est impossible d'actualiser le statut des vêtements en temps réel car des centaines de personnes commandent les mêmes articles au même moment.

Dans une telle situation, vous serez bien sûr immédiatement remboursée.

Nous sommes désolés pour les éventuels désagréments causés.

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Je comprends tout à fait que les produits puissent passer en rupture de stock en quelques minutes, en revanche il n’est pas normal qu’on ne reçoive aucun mail pour être prévenu.
Par Melanie33 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « pourquoi la plupart des articles de ma commande ne ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus