Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Première commande et bloqué aux Pays-Bas Quand vais-je ...

Première commande et bloqué aux Pays-Bas Quand vais-je la recevoir s’il vous plaît depuis le huit elle est bloqué GSHML200R000387

Date d'expérience le 14/04/2021
Je suis exactement dans le même cas que vous .. j’espère que le problème va être réglé très vite, car j’en ai besoin avant le 17/04 .. GSHMLN0080005G6
Par Jade07 il y a 3 ans
J’espere pour vous et pour moi????
Par Sansan91 il y a 3 ans
Lors de ma précédente commande, elle était restée bloquée au Pays-Bas 4 jours, j’espère que nos commandes vont partir du pays bas ce soir, pour qu’on puisse enfin être livrés..
Par Jade07 il y a 3 ans
????????J’espère moi c’est ma première commande donc je l’attends avec impatience
Par Sansan91 il y a 3 ans
Exactement pareil sa fait 3 jours alors que je devait la recevoir aujourd'hui mais bon j'espère ua eje vais la recevoir au moins
Par Lea il y a 3 ans
Bon finalement prise en charge a mondyal relais
Youpi
Par Sansan91 il y a 3 ans
Tu as de la chance .. j’espère que la mienne sera prise en charge aussi ..
Par Jade07 il y a 3 ans
Pareil j'espère que la mienne sera prise en charge apparemment ils ont dit que s'était normale quand je l'ai est contacté donc bon..... tqt jade j'espère aussi pour toi
Par Lea il y a 3 ans
Vous avez essayer le suivie dans le site mondial relay car moi sur shein c toujours au pays bas
Par Sansan91 il y a 3 ans
C’est bon ! La mienne est enfin partie du pays bas !
Superrr
Par Sansan91 il y a 3 ans
Cool moi malheureusement toujours pas. Vous sa faisait combien de temps ?
Moi depuis le 9 avril et aujourd’hui mondial relay
Ah ok moi depuis le 11je pense d'ici demain c bon

L'équipe SHEIN France.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Personnellement c’était depuis le 8 avril, et ça s’est réglé le 14 avril
Par Jade07 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Première commande et bloqué aux Pays-Bas Quand vais-je ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus