Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Problème avec ma commande

Avis publié par Clara_ il y a 3 jours
Bonjour, j’ai commandé il y’a maintenant 5 jours, je me suis fait débitée, et ma commande est dite « confirmée et en attente de cueillette » Que cela veut-il dire ?
moi aussi c’est la même chose j’ai commander y’a 5jours et sa me met toujours le même résultat depuis
ah oui exactement la même chose ? Tu as aussi été débitée ?
Oui pareil pi en + c’est une grosse commande, mais à se que je vois on est pas les seuls
exactement la même!!! c’est peut-être normal donc ..
Nous sommes désolés pour ce désagrément. Pouvez-vous nous communiquer votre numéro de commande, s’il vous plaît ? De cette manière, nous pourrons vous offrir de l’aide.
L’équipe SHEIN France
GSHMH000100MEUE
Moi aussi
c’est relou
j’ai contacter shein il m’ont accéléré ma commande et m’ont donner des points pour le retard
car moi toujours aucune NEWS
tu peux me donner leurs coordonnées stp car ils ne me répondent pas

Cet avis intitulé « Problème avec ma commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus