Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Problème avec un paiement

Bonjour j'ai fait une commande hier et j'ai reçu un mail aujourd'hui me demandant de confirmer mon identité sous peine d'annulation de ma commande sous trois jours. On me demande une photocopie de mon passeport, une photo et photocopie de ma carte bleue est ce normal ? Autant de documents privés.

Oui, c'est tout à fait normal. Notre département Sécurité et Gestion des risques effectue des contrôles au hasard. Il vous suffit d'envoyer les documents demandés (attention: nous vous invitons à cacher les informations non demandées). L'objectif est simplement de confirmer que la personne ayant passé commande est bien le propriétaire de la carte utilisée pour le paiement.

Si vous ne souhaitez pas répondre et fournir ces informations, votre commande sera automatiquement annulée. Pour éviter de devoir encore passer ce type de contrôle, vous pourriez par exemple utiliser un compte PayPal.

Bonne journée à vous.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Problème avec un paiement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus