Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! ...

Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! Suivi clientele 0! Non seulement vous verrez jamais votre colis mais votre argent non plus!! Attention méfiez vous!!

Amira jessica : Cela s appelle de l escroquerie !!!
Par Fuck il y a 5 ans

Nous n'arnaquons personne et notre objectif premier est bien sûr de satisfaire le client. Nos agents du service clientèle ont des procédures à respecter. En cas de colis non livré, si vous fournissez le document demandé, nous vous proposerons bien sûr une solution appropriée.

Veuillez contacter l'un de nos agents depuis notre site www.shein.com (rubrique "Mes messages").

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J ai fais le necessaire et je n ai pas eu de retour donc en attendant mon argent est dans la nature! Vous etes responsable de la prestation du debut a la fin ! J ai fourni les articles de la loi de la consommation à une certaine Lorraine donc si c est de l arnaque !!
Par Fuck il y a 5 ans
Bonjour, nos agents doivent toujours vous répondre dans les 24 heures. Pourriez-vous nous fournir le numéro du message que vous avez échangé avec Lorraine? Vous le trouverez sur votre compte SheIn dans la rubrique "Mes Messages".

Merci d'avance.

Cordialement.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai subis exactement la même arnaque ! Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là
Par Christelle Yt il y a 5 ans
J'ai subis exactement la même arnaque avec une commande de plus de 100 eruros . Pareil ils ne veulent rien savoir. Pour ma part ça ne va pas s'arrêter là. Je tolère beaucoup mais là c'est vraiment du foutage de gueule
Par Christelle Yt il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Probleme : commande non reçue ils ne veulent rien savoir! ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus