Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Probleme de colis , ça fait maintenant 9j sans nouvelle ...

Probleme de colis , ça fait maintenant 9j depuis que je n’ai pas de nouvelle de mon colis (depuis le 23 novembre) quand je tape le numero sur collisimo ca me marque «  votre colis va bientot nous etre confié il est en cours de préparation chez votre expediteur.. » sauf que ca fait 9j déjà que ca me marque cela, pouvez vous m’expliquer ? Numero de suivi : 6A19983550822

Date d'expérience le 02/12/2020
Moi c’est pareil il devait m’être livré aujourd’hui et finalement je ne l’ai pas reçu je ne sais pas ce qu’il font c’est lourd !
Par Linda il y a 3 ans
J’ai appelé la poste pour savoir car shein est injoignable et ils m’ont dis que mon colis est encore chez l’expediteur et que t’en qu’il n’est pas en france ils ne peuvent pas savoir le suivie.. et vous votre delai de livraison est depassé sur vitre suivie de colissimo ca vous marque aussi « votre colis va bientot nous etre confier.. » ?
Par Camille il y a 3 ans
meme probleme, colis arrivé en belgique le 26/11 et depuis pas de nouvelles...
Par Natou95 il y a 3 ans
Enfaite moi sur colissimo ils m’ont dit que j’étais censée le recevoir aujourd’hui et au final j’ai rien reçu dans ma boîte aux lettres
Par Linda il y a 3 ans
Vous avez appeler collisimo? Tandis que moi ca me met depuis 9j sur colissimo qu’il est toujours en préparation chez l’expéditeur donc pas encore en france ca commence a faire beaucoup la
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour ! Avez des nouvelles de votre colis ? J'ai exactement le même problème et je commence à avoir un peu peur !
Par Jutaelwen il y a 3 ans
Bonjour, oui je dois le recevoir demain shein m’a envoyé un mail en me disant que le pays bas est un traitement pour dédouanement et que certain colis passent la bas car soit votre commande est imposante soit vos articles sont d’entrepôt differents il faut compter 5j pour qu’ils partent de la bas, mais vous pouvez suivre votre colis sur collisimo vous verrez le jour où il est arrivé en france car shein ne met pas son suivie a jour!
Par Camille il y a 3 ans
D'accord merci beaucoup !!
Par Jutaelwen il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Probleme de colis , ça fait maintenant 9j sans nouvelle ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus