Publiez votre avis sur SHEIN (Sheinside) en quelques instants

Problème de commande

Avis publié par Berthe il y a 1 mois
Bonjour, j’ai passer commande ce samedi 28 novembre vers 12h et jusqu’a présent mon colis est toujours en cours de traitement. Pour voir si cela était normal ou pas, j’ai commander un t-shirt qui lui m’a était expédié après 24h tandis que mon premier gros colis lui est toujours en cours de traitement. Est-ce normal ?
Bonjour, oui c’est normal. Ils ne mettent pas le statut des commandes à jour à chaque étapes. Le temps de livraison pendant cette période de soldes est plus longues.
Bonjour j'ai le même soucis , une commande depuis le 26 novembre et depuis le 28 bloqué sur expédiés. J'espère la recevoir vite c'est pour noël...

Cet avis intitulé « Problème de commande » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus