Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Problème de commande

j'ai passé ma commande depuis 6 juillet et le délai estimé : environ 19 juillet 2021 et 21 juillet 2021 . Mais depuis 12 juillet mon colis est transit ça ne bouge pas , je voudrai s'avoir pourquoi car, je dois partir en vacances dans une semaine , j'aimerai bien recevoir mon colis dans les délai estimé.

Numéro de commande :
GSHMHD00S0006UQ

Date d'expérience le 19/07/2021
Pareil que toi on a commander les meme dates et mon colis n’est toujours pas arriver il est resté bloquer
Par Selena il y a 2 ans
Avez vous reçus votre colis ?
non et vous?
Non pas encore
Par Selena il y a 2 ans
J’ai passer une commande au même dates et la commandes es bloquer en transite depuis le 13 elle a même dépasser la date estimer je me demande si mon colis a étais perdu parce que généralement sa met une semaine a arriver
Par Linda40 il y a 2 ans
Pareil et bloquer en dédouanement !!
Par Sonia il y a 2 ans
Avez vous reçu votre commande ?
Par Linda40 il y a 2 ans
Je l’ai reçu le jour où j’ai contacter le service client shein ! Aller dans le chat pour parler avec le service client vous lui expliquer le problème et vous verrai le lendemain votre commande sera débloquer comme par magie pour ma part sa a était très vite
Par Sonia il y a 2 ans
je l'ai reçu aussi on contactant le service client
Par Josline il y a 2 ans
Je comprend pas pourquoi je l’es toujours pas reçu c’est la 4 eme fois que je l’es contact et sa fais 20 jours que ma commande es en transit ????
Par Linda40 il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Problème de commande  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus