Alissa
problème de suivi de mon colis
Bonjour j'ai passé le commande le 24decembre, mes articles on été divisés en 2colis, le premier venant de chine est arrivé mais le suivi du deuxième venant de belgique est bloqué à "transit" depuis quelques jours.. c'est normal?
Date d'expérience le 01/01/2021
Aideshein
il y a 5 ans
Cet avis intitulé « problème de suivi de mon colis » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.