Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

Problème livraison

Bonjour, j’ai passé commande il a bientot une semaine sur votre site. On m’informe que le colis est en attente de prise en charge par La Poste depuis plus de 3 jours. Je reste sans reponse du service client par mail. J’aimerais savoir ou en est ma commande ou voir la somme de mes achats recréditer.

Par Pkm Racaillou il y a 5 ans

Si vous contactez notre service clientèle via notre site www.shein.com, vous recevez toujours une réponse dans les 24 heures.

Le statut "En attente de prise en charge par la poste" signifie que votre colis est en transit vers l'Europe. Dès qu'il sera réceptionné par Colissimo, le statut sera actualisé. Venez tenir compte du fait que les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrables (w-e et jours fériés exclus).

Passez une belle journée!
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour.
J'ai sans faire exprès cliquer sur le bouton commande reçu alors que je n'ai pas reçue ma commande encor comment fais t'on ?
Par Shehrazade il y a 5 ans
Mon colis n’a pas bouger depuis 5 jours puis-je savoir où il est? Mon colis est GSHMY700Y000CDQ
Par Marlene il y a 3 ans
Par Marlene il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Problème livraison » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus