Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

problème paiement.

Hier j'ai passé une commande avec 10 articles, cela me mettait commande "impayée". Donc
j'ai re payée et malheureusement maintenant ça m'a finalement commandé les deux même commandes entières. J'aimerais pouvoir annulé une des commande et être remboursée, car il s'agissait d'un erreur de votre site. Comment faire ?
Merci d'une réponse au plus vite.

Bonjour Jade,

Vous pouvez bien sûr annuler une commande depuis votre compte SheIn (via l'onglet "Mes commandes") ou encore en contactant notre service clientèle (via notre site officiel www.shein.com, onglet "Nous contacter"). Attention: si la commande est déjà expédiée, il est trop tard pour l'annuler.

Si votre commande a déjà quitté nos entrepôts, nous vous proposerons d'attendre que celle-ci vous soit livrée pour ensuite nous renvoyer les articles.

Belle journée à vous.

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Dans ces articles se trouvent des maillots ( produits ne pouvant pas être renvoyés ) alors si le carton reste ferme et intact, est il quand même possible de les renvoyer ? Car tout de même il ne s’agit pas pas d’une erreur personnelle, mais d’un message erroné de votre site
Merci
Bonjour Jade,

Ne vous en faites pas. Il s'agit d'une situation exceptionnelle.

Nous vous conseillons de simplement refuser la livraison d'un des 2 colis. Ainsi, ce colis reviendra automatiquement chez nous et vous sera remboursé une fois réceptionné dans notre entrepôt.

Bonne journée à vous!

L'équipe SheIn
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Et comment se fait le refus de livraison d’un colis ?
Merci
Par Jade Mathieu il y a 5 ans
Bonjour esque vous pouvez m’aidez je n’arrive pas à payer sur Shein via maestro quand je met mon dernier numéro il lis une autre carte et me demande le code cvc ou quelque chose du genre qui est au dos de la carte mais se n’est pas maestro quesque je doit faire aidez moi svp
Par Lali0511 il y a 3 ans
Bonjour est ce qu on peut être pirater avec shein ou c est très bien sècurisé
Par Souheila il y a 3 ans
Bonjour moi j’ai commandé et tout c’est bien passer maintenant à votre place je ne paierais pas avec une carte de crédit car on ses jamais
Par Lali0511 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « problème paiement. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus