Lire tous les avis SHEIN (Sheinside) SHEIN (Sheinside)

problème suivi

Suivi non actualisé depuis plus d’une semaine numero de suivi 6A22937381854

Date d'expérience le 27/03/2022
La même chose ici depuis bientôt une semaine, plus rien….
Par Angel.x il y a 2 ans
Apparemment une anomalie dans le transport je suis dégoûtée
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Une anomalie dans le transport ? Ah bah super, mais du coup on recevra le colis ou non vous pensez ?
Par Angel.x il y a 2 ans
Aucune idee j’ai contacté l’agent sur l’appli je peux vous envoyer le message que j’ai reçu si ça peut vous aider mais ils m’ont dit de revenir vers eux dans 5 jours le temps qu’ils aient davantage d’informations par le transporteur local
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
J’avais déjà reçu ce type de message je l’avais reçu 4 jours après ca dépend vraiment du soucis rencontré
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Ils m’ont répondu la même chose mais sans me préciser quoi que ce sois, au moins j’en apprends plus maintenant, merci beaucoup, en espérant que je le reçoive un jour
Par Angel.x il y a 2 ans
De même tenez moi au courant
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Je vous tiendrais au courant, pouvez vous me tenir au courant aussi ?
Par Angel.x il y a 2 ans
Colis en cours de dédouanement à l’aéroport à paris ce matin et vous?
Par Lesuquajbezk il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Colis arrivé en France mais rien de plus pas de dédouanement ni rien
Par Angel.x il y a 2 ans

Cet avis intitulé « problème suivi » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus